Le slogan de « Yi Jing » est: « Tian Xingjian, le monsieur s’améliore tout seul. » La culture chinoise dit au monde que le monde est dynamique (et le fait est aussi réel) Il est nécessaire que « les messieurs s’efforcent sans cesse de se perfectionner », et que les gens suivent le ciel et la terre et continuent à avancer pour toujours.
L’apparence de Rolex est rarement dans des fonctions complexes. Il a toujours mis l’accent sur l’aspect pratique du service et de l’utilisation, pas seulement sur la complexité et la complexité. Tout comme la série Submariner aide les plongeurs à effectuer des opérations de plongée en toute sécurité, le modèle GMT permet aux pilotes de maîtriser l’heure avec précision sur tous les fuseaux horaires, tandis que le modèle de Daytona donne aux coureurs une vitesse plus précise. Ces séries classiques longue distance, qui ont continué à être remplacées par le présent, sont toujours d’actualité. Peut-être, avec ces seules collections classiques, Replique Rolex Haute Qualité peut-il contenir jusqu’à la moitié de l’industrie horlogère. Cependant, pourquoi la marque elle-même était-elle disposée à arrêter? En 2012, Replique Rolex a lancé sa série la plus sophistiquée Sky-Dweller pour Skywalkers.
La série de montres la plus complexe actuellement disponible pour Replique Rolex Haute Qualite, le calendrier annuel et le double fuseau horaire sont deux fonctions superposées qui répondent aux besoins des voyageurs d’affaires. Bien que complexes, ils restent fidèles au but simple et pratique de la marque. Sky-Dweller en réunit 11. Chacune des technologies brevetées a sa signification et n’est pas sophistiquée.
Lorsque l’heure locale est modifiée, cela n’affecte pas le fonctionnement des aiguilles des minutes et des secondes. Va changer l’affichage de l’heure de départ. De plus, la montre n’arrête pas de fonctionner lorsqu’elle est ajustée pour que l’heure puisse rester précise.
La plaque rotative de décalage sur le cadran affiche l’heure du second fuseau horaire, c’est-à-dire l’heure de départ. Un triangle inversé rouge fixe sous la couronne indique l’heure de départ du porteur. L’affichage 24 heures permet de distinguer clairement le jour et la nuit du fuseau horaire de départ, ce qui permet au porteur de contacter facilement la personne sur le lieu de départ.
Le système de calendrier annuel développé indépendamment par Replique Rolex Haute Qualite, connu sous le nom de système Sharon Almanac, tire son nom du phénomène astronomique du « cycle de Sharon ». marqué d’une couleur rouge distinctive. Cet ensemble de système Sharon Almanac n’ajoute que quatre engrenages et deux d’engrenages au calendrier clignotant universel de la montre Rolex, qui réalise la fonction de calendrier annuel et fait hurler les gens.
Sky-Dweller est non seulement clair et facile à lire, mais ses fonctions permettent également de régler facilement toutes les couronnes. Cette subtilité réside dans la bague piquée de Sky-Dweller. Contrairement au bracelet Rolex Oyster, qui est une nouvelle technologie brevetée de répliques de montres. Il est facile d’ajuster les fonctions de la montre en modifiant la position de la lunette et la couronne.
Le deuxième niveau correspond à l’heure de l’école et ce paramètre changera à mesure que le trajet entrera dans différents fuseaux horaires. L’aiguille des heures avance d’un espace par heure jusqu’à l’affichage d’une nouvelle heure. Les troisième et dernière grilles servent à régler l’heure de départ, à démarrer les aiguilles hors axe et les minutes. À ce stade, le mouvement s’arrête.
Sur le côté de la carrure du boîtier du Sky-Dewller, un axe vertical est placé entre la bague et le mouvement pour permettre l’interaction des deux. Le transducteur supérieur en forme de croix de Malte est entraîné par une broche sur la bague extérieure tournante, ce qui entraîne la rotation de l’axe vertical d’un quart de tour dans chaque position de réglage. Le convertisseur standard en forme de croix ci-dessous engage la commande de fonction dans le mouvement mais dépasse légèrement du bord.
Pour assurer l’étanchéité du boîtier en émail, il ajoute également un anneau en caoutchouc aux deux extrémités de l’axe vertical du boîtier central, puis coopère avec le couvercle inférieur et l’anneau en caoutchouc de la couronne vissée pour assurer le Sky-Dweller. séries. D’autres modèles sont complètement imperméables et ne sont pas affectés par les impuretés telles que la poussière.
Montre la plus compliquée en vente chez Rolex, Sky-Dweller n’a été équipée d’un boîtier en métal précieux que longtemps après sa sortie en 2012. Et cette année, deux modèles en or, l’association de l’acier inoxydable doré et du platine acier inoxydable, abaissé le seuil. Ce dernier ne coûte que 13 700 francs suisses, et il est encore plus populaire avec le désormais populaire cadran « Royal Blue ».